Free Excursions

Free Excursions

Un ‘Apéro Cubano’ très réussi avec Caribe Sol

Le voyagiste spécialiste de Cuba, Caribe Sol, avait convié l’industrie, hier soir, à son ” Apero Cubano ” histoire de remercier les agents et de présenter sa saison 2019-2020. Environ 150 personnes se sont présentées à l’Hôtel 10 de Montréal, un lieu qui se prête bien à ce genre d’événement avec son espace extérieur pour le mini salon et mojito de bienvenue, et le salon-bar adjacent pour les présentations et la danse! Une belle ambiance à laquelle nous a habitué Caribe Sol au fil des ans.

Plusieurs nouveautés ont été annoncées durant la soirée mais ce qui semble faire le plus plaisir à la directrice des ventes, Danielle Frappier, c’est le nouveau produit ”Expériences uniques”, présent dans la brochure.

« Ce soir, de tout ce dont on va parler, le produit qui personnellement me tient le plus à coeur, ce sont nos ”expériences uniques à Cuba”. Ça fait longtemps qu’on y pensait, et là, c’est dans la brochure. Que ce soit des expériences de trekking, de clubbing, ou de yoga etc…, combinées avec un séjour plage, c’est de plus en plus dans la tendance. Au début, on croyait que ça n’intéressait que les Milléniaux mais, en fin de compte, on voit bien que c’est pour tout le monde, pas seulement les jeunes » confiait-elle en entrevue.

Côté transport aérien, l’association avec Air Transat se poursuit cet hiver . « Le transport aérien est confié à Air Transat et nous travaillons avec eux également sur notre programme été 2020 », dit Danielle Frappier.

Alors qu’il est fait écho dans les médias de pénuries d’essence qui pourraient perturber la vie à Cuba, Danielle Frappier se veut rassurante. «Ce qu’on a su c’est que ce sont des restriction qui sont vraiment au niveau local, nous n’avons pas eu de retours concernant des problèmes avec les services touristiques », dit-elle.

 

As originally published by J’ai Mon Voyage!